Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
29 avril 2009

Sac pour câbles de pré-ado branchée

Entre le câble de son portable, celui de son I-pod et j'en passe..., Mademoiselle Célestine me rend folle avec ses questions "tu n'aurais pas vu ...?"

Donc passons aux choses sérieuses et fabriquons pour l'ado en question une pochette pour CENTRALISER, non mais. Et laisser libre choix pour la sélection des badges brodés...Euh la tête de mort, c'est obligé? Apparemment oui. Heureusement grâce au livre de Anne Sohier-Fournel "jeux de mots au point de croix", j'ai réussi à éviter le pire. Ouf, elle est presque sympa cette tête de !...

DSC04668

DSC04667DSC04671DSC04666

Le sac est pour toi mais rends moi mon portable jeune fille!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais combien de temps passes-tu à faire toutes ces splendeurs ?
I
Et bien je crois qu'on a toutes les mêmes à la maison, ça traine toujours où il ne faut pas, ça n'est jamais là quand il faut recharger ... bref même notre boite à chargeurs y perd son latin !!!!!!!<br /> Alors une pochette pour y glisser "ses" propres fils ça c'est une idée ...<br /> <br /> Pour la tête de m() moi je suis tranquille c'est pas son truc ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
C
Il me faut le même ! He oui, en double ! He oui, j'ai 2 ados ! Et franchement , là, même la tete de m... est presque mignonne !Si , si !!!
C
J'adore cette pochette ... j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisé et les petits motifs brodés sont ravissants et très originaux!!<br /> Bon weeke end!!
C
excellente idée,<br /> bonne fin de week end<br /> maud
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité