La demoiselle de la maison, 17 printemps, a une chambre toute fraîchement repeinte. Et ô bonheur ;) accepte quelques petites touches décos de sa maman chérie... (sous assiette Ikéa transformé en accroche petits mots)
En fait c'est TOI qui a de la chance d'avoir une grande qui aime la déco! La mienne a 16 ans et c'est nettement plus...rock'n roll...
P
Par 1 beau matin
08/10/2013 06:45
Par 'petites touches', toujours mieux que rien !!!<br />
<br />
Je suis sûre qu'elle est ravie et qu'elle va en redemander ... si si.<br />
<br />
Toujours aussi agréable et joliment mis en scène.<br />
<br />
Re bises ♥
L
louflo
06/10/2013 14:05
Je vais aller "jouer " dans celle de la mienne ....même age...on va voir la réaction ....!!!