De jolis trésors comme toujours !!!<br />
<br />
Le bocal est juste superbe tout comme ce coussin B&P dont je suis fan.<br />
<br />
Belle journée (avec un peu de soleil j'espère car ici, c'est grisaille & brouillard ...)<br />
<br />
Bises Célestine ♥
L
louflo
06/10/2013 14:08
Je comprends que tu les loves autant ....elles sont si belles tes chines et ces illustrations en particuliers me font penser à mes deux filles.....petites ...!!!
I
irma
01/10/2013 20:53
Quelle chance ce bocal! De jolies illustrations.
P
P.I.B.*
29/09/2013 06:39
Je n'ai pas reçu de NL :-/ je n'avais donc pas vu ton joli post concernant tes superbes trouvailles !!!!! Je me réinscris en espérant que cette fois-ci ça fonctionne !<br />
<br />
Bisous et doux dimanche <br />
<br />
Delph
M
My Shabby life
25/09/2013 09:42
I love them too !!<br />
<br />
<br />
<br />
xoxo