Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine Boutons
Publicité
Archives
Newsletter
8 juin 2013

Et si on dinait dans le jardin?

08 juin 2013 013

Enfin!

Depuis 2 jours, enfin... on ne se pose plus la question: on dîne dans le jardin!

08 juin 2013 026

08 juin 2013 030

Les roses du jardin habillent les pichets chinés, la nappe en lin a fait son retour, je ne quitte plus mes (trop jolies) lunettes de soleil (offertes par mari chéri), je cherche ma capeline pour faire la belle sur la terrasse, les assiettes blanches attendent avec impatience les délices cuits à la plancha, les glaçons sautillent à l'idée de rencontrer le Chardonnay...

Et pour vous, quel programme?

08 juin 2013 024

08 juin 2013 020

08 juin 2013 025

***

 

Publicité
Commentaires
D
Très heureuse de feuilleter ce beau blog que je découvre avec plaisir grâce à Kinkelly, amitié, Martine
M
Alors...comment dire?aprés quelques jours de beaux, on se remet au terrier...frais pour un premier jour d'été...
A
Superbes images! et cette jolie carte du Papillon... ça donne envie! Profite bien des beaux jours!
N
Et si je te disais que depuis hier j'ai trop chaud c'est bête après tout ce mauvais temps mais la clim tourne à l intérieur, je rentre le linge j'ai peur qu'il ne sèche de trop..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
Ici, on en profite dès que l'on peut... Chaque dimanche est prétexte à déjeuner dehors, chez l'un chez l'autre... Le bonheur quoi !!! ;-) Bises<br /> <br /> Ps : tes roses sont sublimes !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité
Publicité
Publicité