30 mars 2013
"Déshabillé"
Il y a quelques semaines, j'ai rêvé en me promenant dans les allées de MERCI. Un vrai coup de ♥ pour cette présentation de fauteuils et canapés, ligne "Déshabillé" de Draga Obradovic. Que c'était beau...
J'en profite pour vous dire:
Merci pour vos petits mots que je prends beaucoup de plaisir à lire mais pour lesquels malheureusement je ne trouve pas de temps suffisant pour répondre.
Bon week end... que j'aurais souhaité plus
si la météo s'était montrée moins capricieuse!
***
Publicité
Commentaires
P
S
1
C
P











