Chère Célestine... j'ai compris samedi... que ce doux billet était en l'honneur de mon petit Little Boy... et cela me touche sincèrement... Les mots ne suffiront pas ici à exprimer mes émotions... MERCI
R
Rose
26/01/2013 14:18
Même passion que toi pour les bébés!!<br />
<br />
Bises
S
Sara
25/01/2013 19:56
Ce bébé il sera bien gaté!
S
souslamargelle
23/01/2013 18:42
Très délicat, j'aime beaucoup.
P
Par 1 beau matin
23/01/2013 13:33
L'arrivée d'un bébé est toujours un moment exceptionnel (j'ai suivi les 3 séries Babyboom avant hier, un régal !!!) mais aussi une belle occasion de laisser parler sa créativité. Bienvenue à ce petit boy, sa famille doit être sur un petit nuage (depuis le temps que j'ai la tête dans les nuages, je me suis également lancée ...)<br />
<br />
Belle journée Célestine.<br />
<br />
Bises *