18 mars 2012
The end..of my APN*
Mon fidèle APN a décidé de me lâcher...Ce seront les dernières photos que j'aurais réussi à lui extirper. Plus de zoom pour lui, plus de netteté, tout cela lui demande trop d'efforts et il me rend tant que bien mal un grand flou artistique...
Ceci dit je viens de retrouver des petites broderies faites l'été dernier sur un morceau de linge ancien tout souple d'usure. Je ne m'en souvenais plus.
En détails:
*
*
Je vous abandonne jusqu'à ce que je sois allée chercher un nouveau meilleur ami...parce qu'un blog sans photos forcément c'est moins drôle!
A bientôt, sans doute très vite...
(* j'ai modifié le titre à la lecture de vos petits mots, il ne s'agit que de la fin de mon pauvre APN pas du blog!)
***
Publicité
Commentaires
P
K
P
P
C


