Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine Boutons
Publicité
Archives
Newsletter
22 janvier 2012

Sac pour linge

Je suis une addict des sacs. A l'étage il y en a toujours 3 ou 4 suspendus et destinés à descendre le linge (enfin destinés "normalement", bien souvent tout s'entasse à côté: c'est tellement compliqué comme mission pour les enfants...)

Et là je suis justement dans une envie de renouveau de ces sacs.

Alors un ancien immense torchon impeccable, un grand morceau de tissu ancien et zou voilà le 1er de la série. Pas d'ajout supplémentaire, ces 2 étoffes étaient faites pour renaitre ensemble. A côté de mes autres sacs Cabbages & Roses (addict je vous l'ai dit!)  l'ensemble me ravit.

22 janvier 2011 015

22 janvier 2011 010

22 janvier 2011 011

Ca donne envie de faire des lessives non?

22 janvier 2011 017

22 janvier 2011 01822 janvier 2011 020

Edit du soir: je me suis mal exprimée...il n'y a que le mien qui sert pour le linge à laver! Les autres sont pour le décor, le fun, le loisir...rassurées?

***

Publicité
Commentaires
M
Oh - ils sont très jolis ces sacs...
V
Bravo pour tes superbes sacs pratiques et magnifiques dont moi aussi je raffole!!! Bonne journée.
P
Comment joindre l'utile à l'agréable !!!<br /> <br /> Il est superbe, j'aime beaucoup l'association des tissus, c'est TRES TRES réussi (comme d'hab !)<br /> <br /> Je vais tenter d'initier Fiston au pochon, qui ne tente rien n'a rien (ahhh les ados, ils ne rangent pas grand chose)<br /> <br /> Bon début de semaine (glaciale) et à bientôt.<br /> <br /> Bises du soir.<br /> <br /> Sister A ♥
Très beau ♥ J'aime beaucoup !
D
Et dire que j'ai la chance et le bonheur d'en posséder un "made by Célestine"! Je peux attester de la beauté du travail et de son utilité!!<br /> <br /> Bises sous la pluie...
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité
Publicité
Publicité