Rouge fané
Sans doute parce qu'il fait gris dehors...j'ai envie de profiter de ces touches de rouge fané qui réchauffent si bien le blanc délavé du chanvre et du lin ancien.
Il faut dire que mon merveilleux et facétieux petit ange contribue à merveille à ces douces associations.
Merci Stéphanie, merci aussi Lili...Avec les bottines craquantes de Vanessa c'est juste craquant!
Saisir l'occasion de mettre en lumière un des derniers chassis
Et savourer un morceau de gâteau home made en remplacement de la galette dont personne n'est adepte ici!
L'important est de désigner une tête couronnée!
Lui par exemple:
Bon dimanche, encore mille MERCIS pour chacun de vos voeux qui ont touché mon petit ♥...Semaine ultra méga chargée à venir, on se retrouve dès que je peux.
***





