Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine Boutons
Publicité
Archives
Newsletter
2 janvier 2012

HNY*

1er janvier 2012 020

* Happy new year à toutes.

Que 2012 habille de poésie votre quotidien...

1er janvier 2012 018

ruban offert par Flo

Merci de votre fidélité, de vos petits mots, de vos avis, de votre humour, de vos cadeaux...Le temps ne sera pas plus extensible en 2012 qu'en 2011 aussi je ne vous fais ici aucune promesse que je ne saurai tenir. Juste vous dire que j'adore vous lire et passer des moments avec vous.

1er janvier 2012 017

All the best for you

***

 

Publicité
Commentaires
S
Que 2012 t'apporte tout ce que tu souhaites pour toi et ceux qui te sont proches. Une très belle photo que tu nous montres.
P
Rien d'inchangé entre 2011 et 2012 ... je ne suis pas plus en avance qu'avant !!!!<br /> <br /> Que te souhaiter pour cette nouvelle année :<br /> <br /> Amour ... Amitié<br /> <br /> Bonheur ... Broderie<br /> <br /> Créativité ... Chine ... Couture<br /> <br /> Donner ... (tu es si généreuse !)<br /> <br /> Evasion ... Emerveiller <br /> <br /> Flanerie ... <br /> <br /> Gourmandise ...<br /> <br /> Humour ...<br /> <br /> Imaginer ... Inventer ...<br /> <br /> Joie<br /> <br /> Kisser (so british !!!)<br /> <br /> Lover ♥<br /> <br /> Magie ... <br /> <br /> Nager (ton île est si jolie)<br /> <br /> Oléron ... Olé ... (trop facile je sais)<br /> <br /> Piétiner ... Plaisir ... <br /> <br /> Questionner ... <br /> <br /> Rencontrer ... Rêver<br /> <br /> Sable ... Sillonner ...<br /> <br /> Trier ... Teinturer ... <br /> <br /> Unique ... <br /> <br /> Vacances ... Voilier ...<br /> <br /> Wagabonder (c'est nouveau !)<br /> <br /> Xxxxxx (symbole de bisoussssss)<br /> <br /> Yaourther ... <br /> <br /> Zzzzzzzzzzzzzzzzz (va trouver un mot toi <br /> <br /> avec un Z)<br /> <br /> <br /> <br /> en bref, HAPPY NEW YEAR Célestine ♥<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Sister A
M
Meilleurs voeux pour une année pétillante de petits bonheurs, de grandes joies et de créativité ! J'adore ton bouquet dans le bocal !
C
Je te souhaite également une très bonne année 2012. Co
H
A mon tour de te souhaiter une bien belle année,créative,joyeuse,gaie pour 2012
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité
Publicité
Publicité