L'esprit de Noël
Ce que j'aime le plus dorénavant à Noël ce sont toutes ces lumières qui entrent dans la maison...Qu'elles soient guirlandes lumineuses narguant la couleur grisâtre installée dehors, qu'elles soient flammes ondulantes des bougies allumées ou petites attentions des copines: toutes sont de jolies étincelles.
Chacune à leur manière
mes petits photophores "maisons-étoiles-chouchous" offertes par "mon" Elvézia qui côtoient à merveille mon doux angel of prayer trouvé ICI suite à un petit mot de sa part: merci Nina.
des boules de lin de la plus douce des étoiles
des étoiles encore et encore grâce au talent de Poupette
un note book et autres bricoles de la talentueuse Angel Mélie
une petite puce de couturières par Virginie sans blog
moulin à vent (entremêlé avec l'eucalyptus) de ma chère Flo
rondin de bois étoilé offert par Chantal il y a 2 ans, je garde mes précieux trésors...
Merci à toutes pour ces jolis cadeaux que j'adore découvrir ou redécouvrir.
***






