25 août 2011
Incapable...
...de rentrer de vacances sans rapporter de tissus. Addict. Complètement.
En attendant de vous montrer d'autres trouvailles, les petites broderies de l'été, les petites choses cousues entre filles, il faut d'abord que je vide tout cela. Je suis à l'heure "peinture". Et rien que de regarder la photo j'ai le vertige...
Elle est déjà loin mon île...
***
Publicité
Commentaires
L
O
P
N
B






