Que de jolies choses encore trouvées... Tu as l’œil ! Je t'embrasse
E
Elvézia
22/08/2011 10:49
Retour dans le monde des vivants depuis 1 heure... et déjà en train de regarder tes jolies trouvailles.<br />
Tu dois être revenue... Non ?<br />
C'est sympa, c'est la canicule maintenant que tout le monde bosse... Ca m'éneeeeeerrrrrrve !!!!! <br />
Bises.<br />
<br />
Elvézia
G
GRIBOUILLE
21/08/2011 08:35
J'ai fait une très belle ballade ce matin en parcourant ton univers,douceur,poésie,mémoire ancienne,c'est beau!Tout simplement!
L
Lagrandemaison
17/08/2011 07:30
Que de trésors..re bonnes vacances !lol! Bisous. Céline.