Parenthèse enchantée
Me voici rentrée d'une pause océanique que j'ai considérée comme largement méritée (!!!), une petite parenthèse de quelques jours sur une île encore quasi déserte mais bien ensoleillée: le paradis.
toutes sortes de bateaux se croisent, c'est assez amusant à regarder.
Le plus drôle étant quand même l'huissier qui a confirmé que "oui l'eau de mer est salée" ! Pouahhhh !!!
Je ne rentre pas les valises vides (quelle idée...) Au milieu des vieilles pierres le linge déniché parait encore plus joli.
La presque même pile avec 2 intrus sur lesquels je reviendrai dans un prochain billet:
Un objet bien pratique que j'ai trouvé par hasard et déjà en situation
une longueur de dentelles de jupon

Et au milieu de toutes ces balades, des petits moments bricolage, tampons et petites XXX.
Merci pour tous vos messages sur le reportage d'e-mag DECO, chacun de vos petits mots est soigneusement conservé...
***




