8 avril 2011
Lever le voile
Une fois n'est pas coutume...se dévoiler, un peu dans e-mag DECO...grâce aux talents de Laetitia et de Philippe, à leur écoute et leur gentillesse.
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur Célestine Boutons il suffit de CLIC ici!
Merci à toutes celles qui m'ont déjà déposé un petit mot et merci à toutes pour votre fidélité. On se connait d'avantage dorénavant!
***
Publicité
Commentaires
S
C
C
E
A
