2 décembre 2010
L'Avent autrement
Une envie de faire l'Avent différemment. Sans bougie ou du moins avec, mais pas 4 l'une après l'autre...Vous me suivez???
Ce sera Avent en tissus anciens cette année ou comment recycler les chutes précieusement conservées.
Au choix: soit en rond sur un lit de zinc
ou façon Elvézia en jardinière
1
2
3
4
Merci à Gabriel (mon ange blanc, bougie BLF, que je ne pourrais JAMAIS transformer en bougie de l'Avent, pauvre mignon!)
***
Publicité
Commentaires
S
G
L
A
N






