Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine Boutons
Publicité
Archives
Newsletter
21 octobre 2010

In English again

Il faut que je révise mon anglais...Il va me servir dans peu de temps (Youpi!) ...Si mon frenchie accent est aussi lovely que celui de Jonny Wilkinson (oui oui lui c'est jonny sans "h") pour la pub SFR je vais faire des ravages!!! Je le trouve craquant moi perso son accent...Bon bref...

Cécile, c'est pour toi...en souvenir d'une super matinée!

DSC00341

DSC00338

DSC00336

Et dans la continuité de celui-ci

DSC00281

et de celui-là

DSC00311

j'ai quelques paquets à finir et il faut que ça parte demain...

... alors, Bye & See you later !

***

Publicité
Commentaires
M
Sobres mais de toute beauté!<br /> bravo!
K
D'ailleurs j'm'incris à la newssss ! biz
K
SPLENDIDE !!!!!! ce blog ! bravo !!!!!!
B
How beautifull (un "l" ou deux?? :-)))<br /> Déjà les "paquets" me laissent sans voix. Il va falloir trouver une autre désignation que ce mot trivial de paquet!<br /> Gaëlle
M
J'aime vos idnées créatives et toujours plein de pep's<br /> ma petit brocante vous interessera peut-etre !!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité
Publicité
Publicité