Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine Boutons
Publicité
Archives
Newsletter
13 juin 2010

Récap de chines

Que je suis en retard !!! J'ai au moins 3 dimanches de chasses aux trésors à vous montrer...

Toujours dans le même esprit mes petites chines: du rose, du blanc, du linge, des coups de coeur.

Alors voici donc mes dernières brocs en vrac:

DSC09044

comme annoncé: du rose, du blanc, du linge!

Et du tissu ancien...

DSC09049

C'était la nappe d'un brocanteur qui a bien voulu, LUI, me la céder! Sur la même brocante j'ai ainsi vu 2 autres magnifiques coupons de tissus rouges fanés servir de "repose merdouilles" et JAMAIS l'exposantE n'a voulu me la vendre...Pas parce qu'elle l'aimait...Non! Parce que tout était posé dessus depuis déjà un bon 1/4 d'heure...Enfer et damnation, j'ai supplié, pesté et enfin renoncé malgré ma bonne volonté pour trouver à la dite exposante un autre support et l'aider à refaire sa table...Sans blague ça m'aurait pris 3 minutes chrono....Ah que je n'aime pas ça...(allez rassurez moi ça vous est déjà arrivé non???)

Bon ceci dit ma bonne étoile veillait parce que bien plus loin, et bien après, j'ai trouvé pour rien un splendide dessus de lit comme jamais. Je n'ose même pas y toucher...

DSC09057

Et puis il y a les petits trucs rigolos

DSC09059

elle est vraiment de poche!

DSC09061

Pour les fans (et spontanément je pense à Mme Fil Rouge, Mme la maman des 4, Sophie Picoteuse) une montagne rouge et bleue:

DSC08991

et puis une nouvelle ARI (décidément!)

DSC09012

et enfin un bidule que j'adore et dont je me suis servi déjà maintes fois!

DSC09019

des chiffres et un "Frs" à tamponner = trop rigolo

Happyness !

DSC09046DSC09047DSC09052

Bonne semaine.

***

Publicité
Commentaires
F
de vrais merveilles!!!
P
Tu as accumulé de beaux trésors....j'aime beaucoup le tampon!
M
Belle chine effectivement.<br /> J'ai acheté dimanche dernier le même bidule que toi je l'ai trouvé super "rigolo" je ne l'ai pas encore utilisé.<br /> Bon dimanche<br /> Biz
N
ah oui je voulais aussi te dire que le couvre lit est en cornely! c'est super joli en effet! pour une fois je me souviens du nom je me suis souvenue de la "cornette"!!!! bises naphtaline
N
je comprends pourquoi je ne trouves jamais de si jolis tissus...c'est toi qui les attire!!!quelle chance!ta chine est superbe! tout ce que j'aime et pour la brocanteuse, je te rassures ça m'ai aussi déjà arrivé!! avec la même bonne volonté que toi de l'aider pour refaire son stand!!!bonne soirée à+ bises naphtaline
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité
Publicité
Publicité