Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine Boutons
Publicité
Archives
Newsletter
2 mars 2010

Home made

Entre 2, quelques minutes par ci, quelques moments par là, je parviens à me créer l'illusion d'être en vacances.

Le suédois, mon fidéle compagnon, mes tampons, mes nouveaux amis, sont de la partie. Quant à mes fidèles petites xxx elles avancent...

DSC07944

DSC07943

DSC07935

DSC07929

A 100% je pense à mon île de coeur, j'y reviendrai.

***

Publicité
Commentaires
M
Le suédois est l'ami incontournable ! Encore de belles idées et ton ile si chère à ton cœur t'attendra pour de nouvelles aventures ! Moi en ce moment c'est cagettes et étiquettes... Cela me semble néanmoins dérisoire avec la détresse de tous ceux qui ont tout perdu avec la tempête...<br /> Bisous, Mary-Claude
B
De bien jolies petites choses, je te fais de gros bisous
R
Joli comme tout ses petites étiquettes.<br /> Je n'ai pas vraiment utilisé les tampons sur tissu mais tu me donnes envie!!!<br /> A suivre!! <br /> <br /> Au plaisir
D
Tu as toujours des idées géniales!!!!<br /> Une pensée pour les vendéens qui vivent des moments terribles<br /> Bises<br /> Pascale
T
décidément quel bonheur de s'entamponner!!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité
Publicité
Publicité