Côté Sud
Il y a en dessous de la Loire des filles formidables. L'une d'entre elles m'a incroyablement et généreusement gâtée pour un petit service que je ne suis même pas arrivée à lui rendre (et pourtant pas faute d'avoir essayé!)
C'est une cascade de rouge, de blanc, de chanvre qui m'est tombée dessus, me laissant complètement sous le charme.
Et parce qu'elle a eu la chance de faire un petit tour à LEUR fameuse vente de Noël, elle m'a envoyé une petite touche de chacune de ces talentueuses.
un sou troué de Domie
feuilles de tissus de Delphine
et ...(à suivre plus bas!)
Quant à elle, son cadeau est une magnifique trousse home made que j'ai adoré au premier coup d'oeil et qui me suit partout dans la maison depuis...
mErCi, MeRcI AnNie !!! (Annie sans blog: c'est une façon de remercier aussi toutes celles d'entre vous qui n'ont pas -encore- de blog et nous visitent et laissent d'adorables messages)
Quant à l'autre colis, franchement je ne peux passer ce week-end sans vous montrer, vous aurez encore le temps de vite contacter...Mireille.
Mon château de sable préféré a reçu des merveilles danoises, forcément on ne peut que craquer.
toute petite maisonnette zinguée en photophore
à suspendre
coeurs de l'Avent et étoile de Mô (par Annie)
2 coeurs...
et me voilà inspirée pour ma déco de Noël, Zinc&Blanc certainement!
Merci Mireille de tes petits cadeaux. Vivement le printemps qu'on puisse papoter autour d'un bon café et d'une délicieuse tarte!
Bon et bien je vais déchirer maintenant...
***








