Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine Boutons
Publicité
Archives
Newsletter
5 décembre 2009

Côté Sud

Il y a en dessous de la Loire des filles formidables. L'une d'entre elles m'a incroyablement et généreusement gâtée pour un petit service que je ne suis même pas arrivée à lui rendre (et pourtant pas faute d'avoir essayé!)

C'est une cascade de rouge, de blanc, de chanvre qui m'est tombée dessus, me laissant complètement sous le charme.

DSC07079

Et parce qu'elle a eu la chance de faire un petit tour à LEUR fameuse vente de Noël, elle m'a envoyé une petite touche de chacune de ces talentueuses.

DSC07066

un sou troué de Domie

DSC07077

feuilles de tissus de Delphine

et ...(à suivre plus bas!)

Quant à elle, son cadeau est une magnifique trousse home made que j'ai adoré au premier coup d'oeil et qui me suit partout dans la maison depuis...

DSC07069

mErCi, MeRcI AnNie !!! (Annie sans blog: c'est une façon de remercier aussi toutes celles d'entre vous qui n'ont pas -encore- de blog et nous visitent et laissent d'adorables messages)

Quant à l'autre colis, franchement je ne peux passer ce week-end sans vous montrer, vous aurez encore le temps de vite contacter...Mireille.

Mon château de sable préféré a reçu des merveilles danoises, forcément on ne peut que craquer.

DSC07082

toute petite maisonnette zinguée en photophore

DSC07090

à suspendre

DSC07095

coeurs de l'Avent et étoile de Mô (par Annie)

DSC07099

2 coeurs...

DSC07101

et me voilà inspirée pour ma déco de Noël, Zinc&Blanc certainement!

Merci Mireille de tes petits cadeaux. Vivement le printemps qu'on puisse papoter autour d'un bon café et d'une délicieuse tarte!

Bon et bien je vais déchirer maintenant...

***

Publicité
Commentaires
S
Annie est formidable! Discrète, et talentueuse... avec, en plus, le coeur sur la main!
P
1ère promenade sur ton blog : je me suis régalée ! Merci.
V
c'est trop trop beau! bisous
U
Un petit tour chez toi, histoire de prolonger cette belle journée...<br /> Ravie de t'avoir rencontrer !<br /> Je reviendrai te rendre visite.<br /> bises<br /> Chantal
V
La je rentre de chez Goumy tu es à ce jour ds mes favoris, j'ai reconnu la trousse.....<br /> Ton blog est raffiné comme la Dame !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité
Publicité
Publicité