Le déchiré chic
Je vous avais annoncé cette révélation ICI. Des chutes de tissus, de dentelles, de vieux drap ont fait mon affaire le week-end dernier: hop, hop, je déchire, hop, hop, je couds (c'est pas droit? c'est presque mieux!), hop, hop et HOP : fini !!!
C'est génial ce truc, j'adore cette mode baptisée pour la "peine" le déchiré chic; ça déchire...
Gardez tout !!! Le moindre petit bout peut servir dans cette méthode expéditive!
Lancée à fond, lancer d'étiquettes que je dois absolument poursuivre pour épingler mes cadeaux de fin d'année
Que du:
J'en profite pour vous remercier de bien vouloir m'aider à faire un peu de tri dans mon armoire (!)... L'idée de faire une brocante de tissus via une puce des couturières m'était déjà venue à l'esprit. Si j'organise ça de chez moi, c'est encore mieux!
Reste que l'activité professionnelle, un peu apaisée ces dernières semaines, a repris le pas. Je suis complètement dépassée dans mes réponses à vos coms. Donc On attendra 2010 pour les ballotins et je sollicite toute votre indulgence pour l'énorme retard apporté à vos petis mots si sympas.
*** MeRci ***




