Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine Boutons
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2009

Le déchiré chic

Je vous avais annoncé cette révélation ICI. Des chutes de tissus, de dentelles, de vieux drap ont fait mon affaire le week-end dernier: hop, hop, je déchire, hop, hop, je couds (c'est pas droit? c'est presque mieux!), hop, hop et HOP : fini !!!

C'est génial ce truc, j'adore cette mode baptisée pour la "peine" le déchiré chic; ça déchire...

DSC07049

Gardez tout !!! Le moindre petit bout peut servir dans cette méthode expéditive!

DSC07050

DSC07052

Lancée à fond, lancer d'étiquettes que je dois absolument poursuivre pour épingler mes cadeaux de fin d'année

DSC07054

Que du:

DSC07058

J'en profite pour vous remercier de bien vouloir m'aider à faire un peu de tri dans mon armoire (!)... L'idée de faire une brocante de tissus via une puce des couturières m'était déjà venue à l'esprit. Si j'organise ça de chez moi, c'est encore mieux!

Reste que l'activité professionnelle, un peu apaisée ces dernières semaines, a repris le pas. Je suis complètement dépassée dans mes réponses à vos coms. Donc On attendra 2010 pour les ballotins et je sollicite toute votre indulgence pour l'énorme retard apporté à vos petis mots si sympas.

*** MeRci ***

Publicité
Commentaires
E
Je découvre ton joli blog suite à ta visite et j'adore tes créas ....je reviendrai te voir et je te mets dans mes liens....<br /> <br /> Bacioni
T
Un vrai plaisir de revenir voir le site! Ta visite chez "Flo" m'a donné envie de piquer quelques bonnes idées à faire.<br /> La grande tablée est très appétissante!<br /> ...ce "déchiré chic" n'est pas évident, je préfère admirer ton travail car le mien ne doit pas donner le même effet!!!<br /> En tout cas "le Marché de Tissus" est une excellente proposition... J'ose espérer en faire partie.
P
Tes créas déchirées chics, elles sont au top!
S
vivement 2010 !!!
C
Je trouve ça génial, quand je couds il ne faut jamais regarder les finitions de trop prés, et là tout est permis. Je préfère quand même tes petites étiquettes elles sont si jolies. Bises Patricia
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité
Publicité
Publicité