même communion dans les tons, que ce soit en photo ou en travaux d'aiguilles. Bien chanceuses celles qui vont les recevoir, très jolies réalisations. Bonne fin de soirée bises Patricia
B
Bois Effet Mer
15/11/2009 16:33
Ce cliché avec cette mer d'huile est superbe et tes peties croix sont magnifiques. On attend la suite.<br />
Bises<br />
Gwen
S
solène
15/11/2009 12:07
quoi de plus beau que la Bretagne !! je dis ça parce que je connais bien et que mes enfants y ont des maisons - mais il y a d'autres beautés en France évidemment<br />
tes photos sont superbelles !<br />
bonne fin de dimanche<br />
Solène
Z
zabroderie
15/11/2009 11:16
oui il faut vite nous les réveler !!! à très vite !!!<br />
zabroderie