Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Célestine Boutons
Publicité
Archives
Newsletter
13 novembre 2009

Oxygéne

Un petit séjour breton plus tard ...

Que c'était beau et reposant. On y retournera, c'est vaste la bretagne...

DSC06609

Cette sérénité m'a permis de terminer mes 1ers encours...Ils se sont envolés.

DSC06702

Je les laisse se poser et reviens vous les révéler.

***

Publicité
Commentaires
C
ahhh la bretagne... si chère à mon coeur...
C
même communion dans les tons, que ce soit en photo ou en travaux d'aiguilles. Bien chanceuses celles qui vont les recevoir, très jolies réalisations. Bonne fin de soirée bises Patricia
B
Ce cliché avec cette mer d'huile est superbe et tes peties croix sont magnifiques. On attend la suite.<br /> Bises<br /> Gwen
S
quoi de plus beau que la Bretagne !! je dis ça parce que je connais bien et que mes enfants y ont des maisons - mais il y a d'autres beautés en France évidemment<br /> tes photos sont superbelles !<br /> bonne fin de dimanche<br /> Solène
Z
oui il faut vite nous les réveler !!! à très vite !!!<br /> zabroderie
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité
Publicité
Publicité