Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
12 mai 2013

Les p'tits mots

12 mai 2013 018

C'est ma folie douce du moment: des p'tits mots, des p'tits mots, toujours des p'tits mots...

En vacances, sur une minuscule brocante, j'ai eu la chance de trouver ce grand morceau de lin bien ancien, bien blanc, bien mat, parfait pour déposer en vrac ces p'tits mots qui me plaisent tant. La broderie est grise cette fois pour changer un peu du noir.

Je sens que la prochaine vague de petites croix va s'inspirer de cette petite pochette reçue dans une little box et conservée précieusement.

12 mai 2013 024

En attendant le morceau de lin va rester dans l'atelier, je le trouve parfait négligemment posé devant le panier de Delphine et les pompons d'Oscar & Lila.

A propos de p'tits mots....Si ça vous dit d'en savoir un peu plus sur "Célestine", vous pouvez me retrouver ICI pour quelques p'tits mots confiés à Hélène de Côté Maison.fr

Merci Hélène pour votre patience.

macaron côté maison

NB: Quant à moi je peste contre cette nouvelle façon de répondre sur Canalblog, c'est trop long, trop compliqué, trop ...tout! Et par conséquent je réponds encore moins...pas bien...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog grâce à côté maison et viens de m'offrir une belle ballade dans ton univers. J'ai un coup de coeur pour ces délicats mots brodés qui m'inspirent beaucoup, bonne continuation
P
Des petits mots dont on ne se lasse pas !!!!<br /> <br /> Toujours le même plaisir à chaque passage : LE SECRET DU BONHEUR EST ICI<br /> <br /> voilà qui est bien dit.<br /> <br /> Belle soirée Célestine <br /> <br /> Bises *
1
Il va y avoir rapidement rupture sur les plaids chez Ikea !<br /> <br /> J'adore ta petite toile.<br /> <br /> Par ici aussi les butins sont très maigres en brocante.<br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine.
D
J'arrive un peu tard ! Bravo pour ce joli portrait, sincère et fidèle.
C
Tout est délicatement joli ♥
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité