Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
27 janvier 2013

Etudes sur planches

27 janvier 2013 016

En fouillant dans un tiroir j'ai remis la main sur ces planches d'essais de broderie et de couture. Les dégradés de blanc cassé et de bois blond vont à ravir avec les couleurs du moment: le masking tape permet des décors éphémères qui ne sont pas pour me déplaire.

27 janvier 2013 019

27 janvier 2013 010

27 janvier 2013 024

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je découvre ton blog<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> très doux week end<br /> <br /> sonia
P
De précieux papiers que tu as sû joliment mettre en valeur !<br /> <br /> Les pages d'écritures de nos anciens me font craquer, elles vont devenir de plus en plus rares (ahhh la technologie)<br /> <br /> Belle soirée Célestine.<br /> <br /> Bises *
U
J'adore les études, les cahiers d'atelier....J'aime ta petite touche de modernité avec le masking tape....<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> bises
M
Oh j'ai fait le même genre de travail quand j'ai passé mon BTS...Que de souvenirs ! Je n'ai pas gardé toutes les feuilles d'étude juste les plus compliquées genre le pli creux, les plis religieuses, les diverses poches...<br /> <br /> Ces couronnes me rappellent ma première communion, j'avais exactement la même dans les cheveux, je l'ai encore au fond d'un tiroir, ça me donne envie de la chercher peut-être n'est-elle pas trop jaunie, je la donnerai à ma fille!<br /> <br /> Joli partage qui me rappelle beaucoup de souvenirs. Merci
R
Waouhh quel trésor!!<br /> <br /> Bises
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité