Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
6 janvier 2013

New embroidery

 

6 janvier 2013 002

Une envie irrésistible de broder du neuf

6 janvier 2013 007

6 janvier 2013 009

version black ou version red, pas envie de choisir...

6 janvier 2013 014

A défaut de peindre ou de créer un sticker malin j'ai tenté une version brodée! A retravailler, j'ai fait ça sans filet ...

Merci pour tous vos adorables voeux, je n'aurai pas le temps de répondre à chacune mais le y est.

***

6 janvier 2013 006

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe idée !!<br /> <br /> bizzzzz
C
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! bises, val
R
j 'adore... sans distiction !!
P
Tu commences l'année en beauté, ces petites broderies sont si jolies.<br /> <br /> Tu me donnerai presque l'envie de renouer avec les petites croix (j'ai dit presque !!!)<br /> <br /> Bon début de semaine et bon courage pour le boulot, j'ai bien pensé à toi.<br /> <br /> Bises Célestine.<br /> <br /> Sister A *
U
*.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。* Voici l'an 2013 qui se dévoile..., que sur la route de tes projets Melle Rose , le soleil se mêle aux étoiles pour que tous tes vœux se réalisent... Bisous<br /> <br /> Mary-Claude<br /> <br /> *.˛.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ \ .˛* .˛.*.★* *★ 。*
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité