Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
21 octobre 2012

Petit trésor retrouvé

Ce que j'aime dans le rangement c'est le fait de systématiquement retrouver un petit trésor...

21 octobre 2012 011

Ce pot (waouh je l'adore!!!) et ce mètre ancien sont très heureux de revoir enfin la lumière du jour.

21 octobre 2012 001

moulin à vent de chez Mô.

21 octobre 2012 005

Chouette j'ai encore un tas de choses à ranger dans mon atelier!

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dire que j'aime ranger serait un vrai mensonge, mais j'aime bien bien les bonnes surprises quand on range, et surtout... j'aime bien quand c'est terminé... !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est toujours aussi charmant, j'aime bien venir y flâner
L
Je voulais passer du temps sur les blogs et combler mes retards de lecture mais non ....je file ranger ...j'ai envie de retrouver des trésors enfouis moi aussi !!!
V
Je suis tout à fait d' accord... Je viens de retrouver quelques dentelles anciennes dans mon bazar... Contente de votre rangement, ça vaut le coup d' oeil !
S
Trop mignon le petit oiseau !<br /> <br /> Et le pot Ball Mason est original en blanc je n'en avais jamais vu !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Sophia
E
Mouhahaha j'te reconnais bien là !!!<br /> <br /> Et je suis bien sûr que d'autres trésors dorment tranquillement à la boutique ou dans un coin de la maison...<br /> <br /> Plein de bises de bonne santé...<br /> <br /> <br /> <br /> Elvézia
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité