Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
7 octobre 2012

Rimette gourmet(te)

06 octobre 2012 004

C'est tout BETE, mais dans mon sac

marlette-300x206

cette BAGUETTE est encore plus CHOUETTE.

sac Marlette ICI

Et quand en + la dite baguette s'accompagne d'un Livarot made in Normandie offert par une fée de là bas en accompagnement d'une petite commande... On frôle le paradis.

06 octobre 2012 005

06 octobre 2012 025

Fromage accompagné d'un petit verre de vin blanc frais et d'un "sweet onion marmalade" ramené de Londres, trouvé ICI l'an passé. Mais SA recette maison de chutney aux figues aurait aussi pu convenir (hum hum!)

06 octobre 2012 019

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu jouerais bien dans une pub toi!!!<br /> <br /> Céleste fait ses emplettes chez Marlette, la recette est tellement chouette que de la baguette il ne reste plus une miette.<br /> <br /> Illico il lui faut retourner aux fourneaux pour savourer son livarot!<br /> <br /> Enjoy ! tu as raison!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annick
P
Et dire que je n'osais pas !!!!<br /> <br /> Baguette, shutney & livarot ... le programme me convient également.<br /> <br /> Belle fin de soirée & merci pour ce clin d'oeil (odorant !)<br /> <br /> Bises Célestine *
N
J'aime beaucoup ce paradis !<br /> <br /> Nell
M
Aussi bon qu'un gâteau...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> <br /> Manon
E
Hum je le sens de là...<br /> <br /> Tu amènes le fromage, moi le chutney et on dit à nini de s'occuper du blanc...<br /> <br /> Tout cela a l'air aussi bon que beau à regarder.<br /> <br /> Un régal quoi !<br /> <br /> Des bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Elvézia
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité