Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
1 août 2012

Trésors iodés

Chiner en vacances est un pur bonheur surtout quand la pêche oléronaise se révèle fructueuse.

31 juillet 2012 076

 Entre contenants un rien indus, pots à pharmacie, très vieux chanvre reprisé, tissus fanés, chemises de nuit monogrammées ...

31 juillet 2012 043

31 juillet 2012 069

Le vélo, mon chapeau de paille, le panier du marché, les fraises du pays, le petit rosé du coin, les palourdes citronnées, mes amies, le bois flotté à ramasser, les coquillages à trouver, mon sac en lin MERCI soldé, les chines à arpenter, ma petite robe commandée,  mon petit coin de paradis....

J'y retourne....

31 juillet 2012 054

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie découverte ce soir, j'aime beaucoup ton blog que j'ai croisé sur la ligne 13! Bravo, et au plaisir de te lire encore...
M
tu rapportes dans ta valises de bien jolis trésors. tu as été chanceuse
C
Que de merveilleux trésors ! Belle reprise !
S
Oui, le bonheur c'est alterner les périodes où l'on trouve, et les périodes où l'on fait.
S
...Ravissant et ...tout frais !!! bonnes vacances , la Pompon.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité