Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
7 avril 2012

Adopté

Ma première brocante, enfin !

Et un coup de ♥.

avril 2012 032

La paille lui sort des pieds, il est dans un état (!) mais je l'ai aimé tout de suite. C'est ça la magie des brocantes...

avril 2012 026

un peu de festons et de rayures roses

avril 2012 025

quelques vieux papiers et 2 cadres à noeud dont un à côté du cadre...

(Pas d'autres photos pour l'instant, il m'a fallu en faire 50 avec mon vieux APN pour parvenir à vous sortir celles ci...Vivement que j'aie trouvé une solution...)

Je ne résiste décidément pas.

avril 2012 031

Le poids du vécu et son -sans doute- long séjour dans une malle humide pèsent très fort sur ses épaules, le pauvre mignon...

Joyeuses Pâques.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En effet, il a toute une vie derrière lui, mais il a encore du chemin devant lui grâce à toi... J'ai hâte de voir la transformation de ton protégé ! A bientôt ! Tinou et Myrtille
C
Difficile de ne pas craquer ! <br /> <br /> Il est adorable.<br /> <br /> Carole
P
Une chose est sûre, il est tombé entre de bonnes mains !!!!! Une nouvelle vie s'offre à lui, il va être choyé ce petit ours.<br /> <br /> J'aurai craqué aussi, comment résister ...<br /> <br /> Belle fin de week end.<br /> <br /> Bises Sister Célestine ♥<br /> <br /> <br /> <br /> PS : tu te mets à la musique ???
A
Il est trop chou ! Je n'aurais pas résisté non plus...
T
tu as bien fait de l'adopter ce tintin (c'est comme ça qu'on appelait les nounours par ici avant), il a bien besoin de se faire dorlotter et il est vraiment magnifique même (surtout?) dans cet état!!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité