Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
25 mars 2012

Compliqué...

Choisir un nouveau meilleur ami s'est passé assez rapidement. Se familiariser avec aussi d'ailleurs...Là où tout se complique vraiment c'est lorsque le chargement des photos devient impossible parce que l'ordinateur est lui même trop vieux face à ce jeunot technologique qui lui demande bien trop d'énergie.

Conclusion: il faut que je trouve un nouvel ordinateur! Ce qui m'inquiète c'est qu'à ce rythme le nouvel ordinateur ne s'habituera peut être pas à la maison et qu'il faudra changer de maison ?!

Bon heureusement j'ai encore en stock quelques photos pour un petit billet du dimanche.

09 mars 2012 008

version noir et lin (de celui présenté ICI) à l'occasion d'un adorable échange avec Dom

09 mars 2012 022

Il m'a bien plu avec son dos en petits pois. Je pense le refaire pour cette occasion là:

pour Afous 2

Nath a besoin de nous pour la poursuite de son projet, vous en saurez plus en cliquant ICI.

09 mars 2012 030

Tout comme pour Dom je le vois bien livré dans sa petite boite "gift", non?

Bon en attendant il faut que je trouve une solution pour mes histoires de photos et d'informatique sinon ça va vraiment finir par m'agacer!

A bientôt ?

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le soleil fini toujours par ressortir. Bon dimanche.
C
Et oui c'est la réaction en chaine! Ah la technologie, quand cela fonctionne c'est bien. Mon ordi va partir aussi quelques temps chez le médecin! Bises
L
Un chantier que l'on a trop envie de visiter !
P
Alors cet APN, le choix est fait ?<br /> <br /> Tous ces petits 'engins' sont de plus performants, les vendeurs savent y faire ...<br /> <br /> Si tu voyais la position de mon PC pour éviter qu'il chauffe (je t'assure ça vaut le détour, ta jolie boite pourrait me servir pour remplacer celle qui met de la hauteur à mon PC !)<br /> <br /> Bon week end & à bientôt.<br /> <br /> Bises *<br /> <br /> <br /> <br /> PS : pour une fois, je pense que je suis à jour dans tes newsletters !!!! Je vais y arriver à rattraper mon retard ...
S
very very nice tout ça !!! je suis sous le charme !!!( de tous les autres posts aussi , d'ailleurs ! )belle soirée , flo.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité