L'AEF, rendez vous incontournable des aiguilles et des fils, a lieu en ce moment pour la dernière fois à la Grande Halle de la Villette (l'an prochain ce sera Porte de Versailles).

J'ai beau avoir du stock, il y avait des rendez vous avec des copines qui sont immanquables donc il fallait absolument que je m'y rende... mais comme je suis faible, ça vous le saviez déjà, j'ai vu les copines certes mais j'ai aussi pensé à mon stock: un peu de sang neuf ne nuit pas!

Surtout quand il vient du Népal.

09 février 2011 020

un rouleau d'ortie (au prix beaucoup beaucoup plus doux que le chanvre!) et une autre version d'ortie toujours, au tissage différent. Un intermédiaire entre lin et chanvre, au côté brut que j'aime beaucoup et qui change un peu.

09 février 2011 031

trouvées au même endroit pour des mises en scène amusantes ces petites choses: la boule tressée est devenue illico porte-aiguilles.

09 février 2011 045

plus classique chez D. JOUVENET un morceau de chanvre aux contours devenus roses

09 février 2011 034

des extraits de rubans bien de chez nous!

09 février 2011 044

un galon de fleurs (au premier plan) qui m'a tout de suite fait penser à ma couronne chinée la semaine dernière. A exploiter...

09 février 2011 053

et enfin LE livre que j'étais allée chercher pour le plaisir de les rencontrer et de discuter avec elles: Cécile & Marion. Une merveille à feuilleter, lire, relire, des idées pour tous les niveaux, des rapides, des plus longues et une petite dédicace qui m'a fait chaud au ♥.

Belle journée que cette édition 2012.

***