Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
5 février 2012

chine d'anniversaire

J'ai complètement oublié mon anniblog! C'est notre douce Etoile, ma jumelle de blog, qui m'a ravivé la mémoire. 3 bougies soufflées valaient bien quelques petits cadeaux, présents du passé trouvés à la première puces des couturières 2012...

Je me suis donc offert quelques douceurs (!)

04 février 2012 016

une jolie couronne et son mouchoir brodé "Blanche"

04 février 2012 029

04 février 2012 024

quelques gravures dont celle de ce bébé en dentelles (guirlande antique home)

04_f_vrier_2012_032

et d'autres bricoles comme ces bonnets de touts petits qui vont remplir mon atelier...

C'est reparti pour une quatrième année en votre compagnie, merci pour tout le bonheur des "simple things" que vous m'apportez.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Vos chassis sont tout à fait exquis. Sont-ils en vente quelque part?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end pascal!<br /> <br /> Mribambelle
B
Joyeux blog-anniversaire (... en retard!)
N
bon anniversaire et au plaisir de continuer à te lire.<br /> <br /> douce nuit.
P
Happy Birthday to You Célestine Boutons, Happy Birthday to you, happy birthday to you Célestine, Happy Birthday to YOU !!!! ça valait bien une petite chanson de bon matin ... et de jolis cadeaux.<br /> <br /> Encore une jolie chine comme tu as le secret, si j'étais moins loin, j'enfilerai bien les baskets de bon matin !<br /> <br /> Bien évidemment, je signe pour une autre année et même plus. Bon dimanche bien au chaud & à bientôt.<br /> <br /> Bises ♥<br /> <br /> Sister A
A
Bonana Julie ! Heu Céleste (le prénom que j'aurai donné à ma 2e fille, si j'en avais eu une !), heu, Nathalie, Ernestine... J'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien...<br /> <br /> Et magnifique journée à toi !!!!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité