Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
15 janvier 2012

a little box

Au milieu du tourbillon des soldes est arrivé à la maison mon simple thing de la semaine grâce à Flo la Bruyère. Clin d'oeil à ma copine qui a elle aussi de bien jolies boites en bois...encore une transmission de pensée !

8 janvier 2012 025

8 janvier 2012 029

Une image chinée de Sainte Thérèse et les fleurs fanées du début d'année ont décidé d'une alliance bien douce pour orner cette boite de rangement.

8 janvier 2012 0268 janvier 2012 0288 janvier 2012 024

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ... voilà 3 détails pour une belle ambiance !
P
Echange 'live box' contre 'little box' ... (rires)<br /> <br /> Tu as l'art de chiner en vrai et sur le net.<br /> <br /> Joliment mise en valeur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sister A ♥
C
Comme quoi, juste une jolie boite peut faire un effet incroyable accompagnée juste de quelques petits détails charmants .
N
Très joli ensemble, raffiné et délicat.<br /> <br /> Bises et belle journée.
1
Ah ... j'adore la boite !!!<br /> <br /> Je pense bien à toi mais suis fort occupée à garder les fées qui sont bien souffrantes ... la grippe a frappé !<br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> Flo
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité