Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
1 novembre 2011

Just a little kitsch

Trop contente je suis! Mon mug kate & Wills est juste superbe, je l'adore!

England octobre 2011 411

Mais oui on LES voit...

England octobre 2011 402

me voici équipée pour le parfait "five o'clock", avec les thé PG tips rangés dans la royale boite hermétique et le muffin aux myrtilles.

Et au cas où une invitée veuille savoir si le thé a meilleur goût ou pas dans un kitsch-mug j'en ai prévu un second qui accueille pour l'instant les petites réserves de HP sauce.

England octobre 2011 404

Si ça vous dit je trie les photos et je vous montre quelques extraits de vie à Londres...

England octobre 2011 406

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement cela aurait été dommage de revenir sans THE mug de l'année ! bises
M
Ohhhhhhhh c'est joliiiiiiiiiii!!!!!!!<br /> Bon et doux WE<br /> Monique
N
coucou nathalie, je me suis occupée de toi aujourd'hui....biz
N
Super le mug kitch et je suis prète à venir me servir du second. Oui, oui, des photos de Londres.<br /> Bises<br /> Nicole de Florence
L
Effectivement le top du kitsch ... Mais il fallait au moins ça pour déguster un thé royal !...
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité