Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
5 septembre 2011

Fin de chantier

Mission accomplie. Mission IMPORTANTE accomplie = préparer quelques bricoles pour SA vente prévue les 30 septembre et 1er octobre prochains.

1. un message de porte

04 septembre 2011 023

recto

04 septembre 2011 002

verso

2. un pochon pour sac à main de filles

04 septembre 2011 037

recto: broderie sur torchon chiné

04 septembre 2011 026

verso: tissu fleuri ancien

3. pochon pour tout

04 septembre 2011 032

en lin et tissu Cabbages & Roses

04 septembre 2011 035

4. petit chassis n°1

04 septembre 2011 013

pour remplacer une plaque émaillée numérotée !

5. petit chassis n°2

04 septembre 2011 020

C'est donc ICI que ça se passe et ça concerne son projet de ♥ :

04 septembre 2011

Mon chantier est de nouveau ouvert au public.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Enchanté Mlle rose.Cela me fait bizarre puisque je suis une M rose.C est marrant.Je suis nouvellement blogueuse ,je viens de trouvé votre site par celui de Aud'rose.J'aime l esprit qui ressort de votre blog quand on le parcourt. De bien jolie chose , bonne continuation. posté par un peu,beaucoup,à la folie...
E
Bonjour Célestine<br /> Te rapelles-tu où tu as trouvé le modèle point de croix "Chantier interdit au public"? <br /> Douce journée à toi
I
C'est toujours un plaisir de passer chez toi.... Je t'embrasse....
G
superbe .. comme toujours !! a bientot
A
c'est superbe!!! j'adore!!!<br /> les acheteuses vont se bousculer!!!<br /> bon dimanche, Annie.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité