J'ai envie de faire la grasse matinée, envie de prendre un petit déjeuner sans me presser. J'ai envie de lire, de me promener, de flâner, de paresser, de broder, de cuisiner, de marcher dans l'océan, de regarder l'océan, de sentir l'océan...J'ai envie de retrouver des amies de là bas, envie de chiner, de sécher au grand air mes espoirs de vieux linges, envie de manger une glace italienne sur le port, de faire du vélo à travers les vignes...En résumé j'ai envie de mes vacances!

En attendant ces doux moments je trie, je frotte, je jette, je râle, je redécore, j'y ai passé des heures mais c'est chose faite les chambres des loulous sont NICKEL...Je peux aller travailler sereine et partir ensuite l'esprit tranquille: mission accomplie sous l'oeil de mon effrontée subitement effrayée de passer elle aussi dans un sac poubelle noir de 100 litres!

Ne t'inquiète pas ma jolie toi tu restes...

14 juillet 2011 002

Merci à MERCI de nous donner d'aussis jolis papiers, celui ci vient d'atterrir encadré chez Miss Célestine...

14 juillet 2011 014

Prochaine mission: ranger et trier mon atelier, la cuisine, le salon, la salle à manger, la cave...Euh est ce que je pourrais avoir des vacances de quelques mois???

14 juillet 2011 01614 juillet 2011 01614 juillet 2011 008

***