Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
3 juillet 2011

Light gray n°17

1 cadre en bois au fond d'une vieille malle humide, 1 fronton noeud posé dans le champ = 2 trouvailles mini- prix dénichées sur une brocante il y a quelques semaines. Une envie de peindre (pas de patine, trop long pour moi!) et une belle opportunité d'essayer enfin ce pot échantillon de Farrow & Ball.

01 juillet 2011 029

01 juillet 2011 019

01 juillet 2011 024

01 juillet 2011 03401 juillet 2011 03401 juillet 2011 023

J'ai chiné d'autres choses amusantes à peindre, vite aller chercher quelques petits pots!

01 juillet 2011 018

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
quelle jolie mise en scène pour ce superbe cadre !
A
Quel beau cadre!<br /> Comme Gali, j'aimerais savoir comment vous avez préparé votre support? avant de mettre en peintre, avez vous mis également une sous couche spéciale (si oui, laquelle?).<br /> Merci beaucoup pour toutes ces informations!<br /> Bon été!
C
Je dépose sur tes pages de gros bisous pleins d'iode depuis l'ile de Ré !
S
quel joli rendu..cette peinture est une merveille bien envie d essayer...un jour ou l autre..<br /> beau Wk<br /> des bisous<br /> nadine
C
Une superbe mise en scène avec cette jolie teinte. Ces pots échantillons sont d'ailleurs très pratiques...<br /> Douce nuit. Co
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité