Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
29 mai 2011

Comme elle...

Oui comme ma chère Elvézia la liste des encours se réduit petit à petit mais pas pour longtemps: d'autres idées sont venues se poser, résultat des chines du week end...Et pour ces encours là c'est son talent à ELLE ou à ELLE qu'il me faudrait. Une terre inconnue s'ouvre devant moi avec à l'horizon un aperçu de décapage, pochoirs, etc...Je suis beaucoup moins à l'aise avec tout ça qu'avec un bout de tissu!

En attendant l'inspiration pour un autre jour...

28 mai 2011 005

un fagot de tissus anciens enfin terminé, enfin envoyé...depuis le temps...

28 mai 2011 008

un Union Jack qui me démangeait les doigts

(inspiration Prunelle Grise, grille trouvée chez Gaëlle)

Et l'encours qui commence:

28 mai 2011 046

J'y retourne...

28 mai 2011 049

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu l'ambiance ici ...<br /> Une aiguille et un ciseau dans une main, un pinceau de l'autre !!!!<br /> Les ingrédients sont là mis à part un ... le temps<br /> Belle journée et vivement la suite.<br /> Bises Célestine *
D
MAGNIFIQUE chère Célestine...un billet du paradis...merci car dans ce monde parfois si dur, cette douceur fait du bien au coeur....douce soirée...
U
très belles choses!
C
Ton article me fait penser au dicton "on ne peut pas être au champ et au moulin"... mais il semble que pour toi si !<br /> Alors ces bricolages...? Tu nous feras voir ?<br /> Bises.
C
Peut étre qu'à l'heure où je t'écris , justement ,tu couds et de jolies créations vont naitre de ces tissus , de ces dentelles mais je crois que quoique tu fasses , ce sera joli !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité