Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
22 mai 2011

Tout simple

Voici ma petite envie couture réalisée: un pique-aiguilles tout simple, avec plein de défauts, mais que je trouve trop mignon avec ses vieux tissus et bien pratique pour emmener avec moi toutes sortes d'aiguilles et épingles lors de mes prochaines vacances estivales.

Je n'ai rien inventé, c'est en retrouvant celui qu'on m'avait offfert il y a quelques années que m'est venue l'envie d'en refaire un avec les étoffes chinées. 

17_mai_2011_123

Tu as vu Delphine, j'ai tellement aimé tes bandes effilochées qu'elles ont naturellement trouvé leur place ici!

bande vintage et tissus liés Si 1 mas, bouton recouvert de tissu ancien, lien récupéré dans les chutes de couture : tout se réutilise! 

17_mai_2011_107

Aperçu des "pages", ce porte-aiguilles se tourne comme un livre en tissu.

17_mai_2011_109

17_mai_2011_115

17_mai_2011_111

17_mai_2011_114

Aiguilles, ciseaux, coupons de tissus, chutes de dentelles, boutons, pinces...ce petit porte-aiguilles accueille tout ce qu'on veut.

Je l'aime bien!

17_mai_2011_11217_mai_2011_11017_mai_2011_113

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Just love this!
M
et bien je comprends pourquoi tu as été élue plus joli blog. tout est magnifique, de très bon gout et magnifiquement réalisé. Je constate l'étendue de ce qu'il me reste a parcourir sur mon blog...<br /> Bravo
A
Superbe!!! j'aime le mélange de ces tissus...<br /> Bon week-end, Annie.
I
moi aussi je l'aime bien ce joli pique-aiguilles!
N
Peut-être tout simple mais absolument adorable avec ce joli choix de tissus !
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité