Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
23 avril 2011

Buis béni

Le buis nouvellement béni s'associe à merveille avec la nappe en chanvre brut trouvée chez elle.

17_avril_2011_041

Un bon café dégusté dans la tasse à thé qu'elle m'a offerte et que j'adore...

17_avril_2011_045

des petits oeufs en chocolats offerts par ma jolie MaMaN, aussi agréables à regarder qu'à déguster

17_avril_2011_046

Il flotte un doux air de Pâques.

Bon week end !

17_avril_2011_04317_avril_2011_04317_avril_2011_040

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un enchantement ce chanvre Chère Célestine !
C
A défaut de te souhaiter de joyeuses Pâques , me voilà avec une brassée de muguet , histoire de compenser mon retard et t'apporter bien du bonheur ...
P
Un air bien doux qui invite à de joyeuses fêtes en famille ! Bises du Nord, Poupette
K
c'est épuré à souhait ... j'aIme !<br /> beau week-end ...
M
Que du bonheur pour les yeux. Beaucoup de finesse!!!<br /> Douce soirée.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité