Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
19 mars 2011

En voiture Simone !

C'est reparti ...

Petit coucou à 2 amies qui déduident Simone au lieu de Simple things en lisant mon Si brodé !

Je ne pouvais rester sans les prendre au mot. Dorénavant elles sont équipées d'un Simone modernisé et relooké.

19_mars_2011_008

petit paquet abrité derrière une lettre illustrée de MANET

19_mars_2011_016

Merci pour tous vos messages et vos conseils. J'avais heureusement un disque externe où je sauvegardais régulièrement mes photos. Achat indispensable pour celles d'entre vous qui n'en ont pas. Franchement ça sauve le moral en cas de panne ce petit rectangle!

Allez les filles, on se le redit:

19_mars_2011_007

***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
votre blog est superbe biz nini
L
AHHHHHHHHHHHHH bien heureuse de vous retrouver.<br /> Bon week-end....
P
Encore de bien jolis pochons !<br /> Les pois et la broderie font bon ménage.<br /> Quel talent Simone ... euh Célestine !!!!!<br /> Bises et bon week end ♥<br /> Sister A ...
A
adorables pochons...<br /> véro
S
Une ambiance très douce comme je les aime. De biens jolies chines et trouvailles aussi aux puces de couturières. De bien belles photos.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité