Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
6 mars 2011

Boutons de roses

Belle surprise en ouvrant une boite oubliée: des broderies commencées, pas forcément terminées mais que je suis ravie de retrouver!

DSC01328

Celle ci m'a remis en mémoire ces petits boutons de roses achetés il y a quelque temps et à qui je destine une fin bien précise.

DSC01333

Je vous montrerai ça + tard.

DSC01336

Là tout de suite, je ne sais par quoi commencer: j'ai en attente de la broderie, de la couture, de la "tamponite", de l'emballage...

et je n'ai pas répondu à chacune.

En résumé: en retard partout, comme d'habitude!

DSC01330

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissant ! bonne soirée...
T
que j'aime venir chez toi, les ambiances sont toujours délicieusement nostalgiques!!
G
toujours aussi jolis tes ouvrages et bien présentés ! je t'embrasse
P
Retard ... <br /> Je ne connais pas la définition de ce mot peut être parce que je ne suis jamais en AvanCe !!!!<br /> Ta broderie est d'une telle finesse, j'aime beaucoup. Un jour je me pencherai sur le sujet ..<br /> Vivement la suite !<br /> Belle journée Célestine ♥<br /> Sister A.
L
oui c'est sûr quand on retrouve une belle broderie oubliée comme celle là ! mais parfois on referme vite le carton...
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité