Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
21 février 2011

Maud la taupe

C'est le surnom que j'aurais pu porter ces derniers jours...Occupée en surface et en sous sol à trier, ranger, donner, jeter, bref à préparer la maison pour le printemps qu'il me tarde de revoir!

Il faut dire que j'ai une fâcheuse tendance à l'accumulation alors la tâche se complique toujours un peu.DSC00531

Forcément les petites XXX ont avancé moins vite, forcément les tampons sont restés dans la boîte, forcément j'ai des photos en retard (et notamment mes premières puces de couturières 2011)...

Forcément je suis en manque de bricolage.

Forcément je reviens le plus vite possible.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste un merci pour aider sans le savoir une maman bricoleuse durant la leucemie de son petit dernier
M
et forcément, on craque devant ta photo... ;-)
P
Non encore dans le sous sol ???<br /> Bon courage et reviens vite quand même !!!<br /> Bon début de semaine.<br /> Bises Célestine *
C
Ceci étant tant que tu n'es pas Oscar le Cafard ou Patouche la Mouche ...<br /> Une grosse bises pour ce dimache.
L
Votre univers est magique, j'adore ce que vous faites et ces petites tasses sont un véritable régal pour les yeux. Bon nettoyage de printemps et excellent week-end à vous...
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité