Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
30 janvier 2011

A un jour près...

On ne va pas chipoter!

Voilà ma Célestine a 2 ans...2 ans d'une aventure incroyable qui a permis de formidables échanges, de belles rencontres, de vraies amitiés.

DSC00679

DSC00713

2 ans de purs petits bonheurs qui m'ont donné envie d'un peu de relooking. Et là! Pfff...c'est un miracle que ce blog soit né, je ne me souvenais plus ni du temps qu'il faut pour tout paramétrer, ni de mon piètre niveau pour faire les réglages! Et puis j'avais tout changé et je ne me reconnaissais plus !...donc gros retour en arrière, quelques nouvelles photos, quelques modifications et voilà ce sera tout.... Merci au passage à ma coach en informatique!

Ceci dit et c'est ma grande fierté... j'ai ENFIN une jolie bannière grâce à ma chère Elvézia et aux bons plans de La Miette.

Merci de tout ♥ pour le temps que tu m'as consacré mon amie...

Sans originalité aucune, je veux partager cette joie en offrant ceci à l'une d'entre vous:

DSC00726

un petit lot de cartes de visite tamponnées

DSC00740

le sac "simple things of life " présenté il y a quelques billets et qui attire les convoitises de mon effrontée sortie de sa tanière pour l'occasion!

Un petit com pour que je sache qui joue et c'est tout!

Verdict vendredi prochain, je prépare l'huissier...

DSC00753DSC00753DSC00689

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec un peu de retard je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog si merveilleux ! Continue de nous enchanter et de nous faire rêver.<br /> Bisous bisous
L
... je tente ma chance - Bon anniversaire et qu'il soit suivi de beaucoup d'autres pour notre plus grand plaisir !
B
Bon anniversaire. Je viens régulièrement sur ton blog mais ne laisse pas de com, une fois n'est pas coutumme. Je le trouve sublime. J'espère que je ne suis pas en retard pour participer. A+
A
qui ne tente rien n'a rien !! alors on essaye !! et on attends patiemment !! cela va être long !! mais bon pas le choix !!!!! douce soirée......anne
H
je ne sais pas si j'aurai de la chance.........<br /> mais je tente,c'est trop beau<br /> Bel Anniversaire à ton blog<br /> et belle fin de semaine
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité