Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
29 janvier 2011

My 5 o' clock

Ma rockmantique little Célestine est rentrée de Londres hier et a pensé à sa petite maman!

Enchantée of course... elle me permet d'envisager un classique five o'clock gourmand et limite régressif!

Gourmand... avec les petits muffins

DSC00620

régressif... avec ces bonbons qui collent aux dents mais je les adore!

DSC00652

classique... avec le seul, l'only le PG TIPS ! (allez sur le site c'est drôle!)

DSC00658

ça va me donner du tonus et me permettre de faire les derniers "réglages" de la petite surprise...

DSC00635DSC00661DSC00657

cupcakes cups trouvés ICI l'été dernier.

Qui a dit que j'étais gourmande???

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouhhhhh ta bannière est vraiment jolie !!!!<br /> Je me suis inspirée de ta citation mais ça tu verras plus tard ...<br /> Ta Rockmantique est adorable, quelques petites douceurs ne fait pas de mal.<br /> Bon Thé Célestine & à plus tard.<br /> Bises *
E
hé hé, elle est sympa, little Célestine ;) profites bien de ces douceurs!
H
Mais sont charmants et affectueux ces jeunes
S
Elle est super drôle cette vidéo!
E
Adorable. Elle sait ce qui plait à sa maman :-)<br /> Douce journée
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité