Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
5 décembre 2010

Atelier-cartes

C'est le peu de stock qui m'a stoppée sinon je tamponnais des cartes toute la soirée!

En prévision des cadeaux de fin d'année et pour écrire un petit mot personnalisé...C'est l'atelier-cartes.

DSC01097

DSC01084

et pour l'instant l'atelier-cartes est devenu cartes dans l'atelier!

DSC01090

DSC01091

Non ce n'est pas du bazar c'est juste du rangement organisé (si,si..) parce que moi je veux profiter de tout ce que j'aime!

Accumuler? Même pas peur...

DSC01100DSC01101DSC01085

***

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de tte beauté!!! vraiment, quelles delicates attentions...
M
Magnifique mise en scène, merveilleuses créations ...; beaucoup de talent !<br /> Pourriez-vous m'indiquer quelles sortes d'encres vous utilisez pour les impressions sur bois et sur tissus.<br /> Merci
C
Non mais c'est quoi tous ces billets que j'ai manqué !!!<br /> Merci canalblog de m'informer en temps et en heure que mes copines qui ont de l'or dans les mains postent des petites merveilles !<br /> <br /> C'est si délicieux de passer par ici !!!<br /> <br /> MERCI MERCI MERCI !<br /> Bisous petite demoiselle rose
A
Un joli petit bazzar parfaitement organisé et surtout... ravissant ! De l'or et de l'amour dans les doigts, cela donne ceci !<br /> <br /> Bises ***
S
C'est ravissant !<br /> J'ai essayé, pas très douée la fille ... :-(<br /> <br /> Tu as un truc ? Ou tu es simplement douée ?!!!
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité