Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
21 novembre 2010

Célestine au pays des merveilles

Il existe des évènements qui même avec un air de déjà vu restent de bons, de très bons moments. Cette édition 2010 de Savoir Faire & Créations - MCI fut à la hauteur de mes attentes et pour cause! C'est en compagnie de ma chère Flo que j'ai arpenté les allées.

Alors évidemment comme nous avons BEAUCOUP bavardé nous avons fait le salon en Zig Zag, sans aucune discipline ! Alors peu de photos certes mais beaucoup de jolis souvenirs et de sympathiques rencontres.

J'ai quand même quelques extraits pour vous du thème retenu cette année:

DSC00866

DSC00853

DSC00864

DSC00865

DSC00868

DSC00879

et la jupe préférée de Flo

DSC00873

Impossible de repartir les mains vides, il faut bien compenser la foule, la chaleur, le pique nique dégusté...assise par terre!

Rubans et masking tape

DSC00890

Bobine de bois habillée, chanvre et anciennes pinces à linge

DSC00902

Tissus: les 2 roses sont des reproductions de tissus anciens, dessinés par une japonaise

DSC00899

un éventail de plaques chiffrées et 2 initiales pas choisis au hasard!

DSC00903

Boutons recouverts

DSC00894

Ce que j'aime dans un salon c'est aussi "l'après", ces moments où on refait connaissance avec ses trouvailles..un peu comme après une brocante.

C'est donc pour moi l'occasion de vérifier que mon faux ancien tissu rose se marie bien avec les vrais vieux:

DSC00897

et de m'amuser à tester les nouveaux tampons ( du salon et d'ailleurs) et la nouvelle encre pour vous dire encore une fois MERCI de vos passages, de vos avis, de vos expériences même si je n'ai pas le temps de répondre à toutes.

DSC00907

DSC00915

DSC00910DSC00918DSC00919

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le faux vieux tissu, bluffant ! il sont forts ces Japonnais !
I
Tous tes achats me font craquer surtout les vrais vieux: bobine et pinces à linge!
D
Ohhh mais qu'est-ce que tu as trouvé de belles choses!!!! (comme les initiales choisies "au hasard" ;-).....Superbe, superbe...ce genre de salon on aiiiiiiime (mais ici-au Québec-, il y en a bien peu...ou en tout cas, je ne les connais pas!!!) Un doux billet...merci Célestine!
P
Pas de tout repos !!!!<br /> C'est donc vous 2 que j'ai vu en passant au bout de l'allée ... <br /> L'une avait une grosse pendule à la poche pour ne pas oublier le temps et l'autre une belle robe bleue. Ah si j'avais sû ...<br /> Tes achats sont craquants comme toujours !<br /> Belle soirée Célestitine.<br /> Bises *
K
Moi aussi j'y suis allée vendredi avec ma fille chérie,mais nous avons fait les allées conciencieusement ! Malgré tout, avec cette foule nous n'avons pas pu approcher certains stands et je n'ai pas vu ces médaillons chiffrés qui m'auraient certainement plus.
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité