Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

Fin de saison

C'était la dernière "vraie", celle où on est dehors très tôt le matin...Je ne serais pas rentrée les mains vides, les belles surprises étant arrivées en toute fin de prospection quand mon moral commençait à descendre nettement au niveau des chaussettes!

DSC00191

rien qu'avec ça ma broc était sauvée!

DSC00197

DSC00193

Des lettres blanches et dorées qui, une fois triées, m'ont permis d'écrire juste 2 mots cohérents (incroyable d'ailleurs, ça m'a beaucoup amusée!)

DSC00194

L'autre est visible ICI

Amusant non?... Je me servirais des lettres orphelines pour agrémenter des paquets cadeaux, ça servira toujours!

Et enfin mon coup de coeur, celui qui m' a fait battre le vrai un peu plus fort...

DSC00277

un lot de mini - trop mimis - ABCédaires anciens...Alors que j'avais aperçu le 1er, c'est une dame qui fouillait dans le carton en même temps que moi qui m'a tendu les 2 autres! " Tenez ça a l'air de vous intéresser..."

MERCI chère Madame inconnue! A 1€ pièce ça tient du miracle!

Trop mimi je vous dis...

DSC00201

dimensions 8*10 cm

Il me restera à vous montrer les trouvailles d'une puce des couturières, ensuite le chapitre 2010 Brocantes & Co sera sans doute clos!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelles jolies trouvailles!<br /> Je n'ai jamais eu la chance de trouver cela autour de chez moi...<br /> douce soirée
L
t'es une chanceuse, aie ça fait mal de voir ça ! moi je suis bigleuse et j'ai un faible pour la paire de lunettes a la John Lennon je les verrais bien sur mon nez .bises.
N
Superbe brocante ! Certain que j'aurais acheté les mêmes choses que toi ! Tout est magnifique ! Chez nous, c'est bel et bien fini. Il ne reste plus qu'à patienter tout l'hiver... bisous. Nathalie-Cerise
D
Quel bonheur de musarder dans tes pages, l'enchantement est toujours au rendez-vous! Petits bouts d'étoffes, mini broderies, objets du hasard, le tout saupoudré de féérie et l'on ne regrette jamais le temps passé sur la toile...en ta douce compagnie!
P
Une belle fin de saison !!!<br /> J'ai vu les lettres chez Elvézia, une pure merveille ... comme tout le reste.<br /> Une vente chez les compagnons samedi, qui sait (j'attends des nouvelles d'un mannequin ancien)<br /> Allez je file réciter mes prières !<br /> Amen & bises from Soeur A. ♥
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité