Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
12 octobre 2010

Frénésie

15 synonymes trouvés sur le net: acharnement, boulimie, débordement, déchainement, délire, emportement, enthousiasme, exaltation, exitation, fébrilité, fugue, furie, rage, tempête, toquade.

Bon vous voilà plongées dans mon état d'esprit de dimanche, le premier at home depuis des semaines...Saisir une toile, des fils, une aiguille, ouvrir un livre acheté il y a peu et se jeter sur les petites croix, histoire de se détendre et de créer!

DSC00324

DSC00325

3 heures plus tard ...éclater de rire en voyant le message subliminal brodé!

DSC00066

DSC00136

Je ne sais pas comment finira ce petit bout de toile brodé: en sac, en coussin, en chassis? Vais je le garder, l'offrir? Peu importe au fond!  Il m'aura permis de prendre ma revanche sur ce satané temps qui file, qui file......

Ah non mais...

DSC00016

Et vous? Racontez moi vos anecdotes frénétiques en broderie, couture, patine, cuisine, bricolage...Je suis sûre que vous avez connu ça!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce mariage des couleurs est trop joli!
T
Toi, même en tuant le temps, tu fais des merveilles !!.. mais je me répète... j'aime tellement tout ce que tu fais, tout ce que tu touches devient or... j'l'ai d'jà dit ??? Ah bon, pardon, je me tais... mais j'aime tellement... Gros bisous !
C
splendide idée!!! je verrai cette broderie en chassis... ns on la connait au club en ce moment la frénésie, ns avons une expo fin nov et croyez moi ns sommes surbookées!!!! envie de plein de choses ms pas assez de minutes.... bisous
C
adorable!<br /> et des couleurs que j'adore .....<br /> Bisous et bon week-end ! clairette
H
Je crois que tu as parfaitement raconter l'état d'esprit d'une brodeuse.<br /> Je n'ai jamais fait une grille complète sa m'ennuie j'aime composé ici et là , pour avoir ma broderie. Maman me dit toujours " dans chaque petite croix il y a de ton coeur , un peu de toi..." .<br /> <br /> ta réalisation est magnifique , j'aime beaucoup ton papillon (où as -tu trouver la grille,svp ?)<br /> doux bisous <br /> emma
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité