Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Célestine Boutons
Archives
Newsletter
7 octobre 2010

Associations

Il y a des choses qui se devaient d'être réunies. Ca commence par le bout de chanvre (1) , complètement copié chez elle...C'était pratique à faire en vacances, pas besoin de beaucoup de matériel! Ca continue avec la broderie estivale (2) qui se voulait 100% nature et ça finit par toute la lavande (3) adorablement envoyée par Ninounette et Marie...(sans compter celle de ma chère Elvézia, j'y reviendrai...)

Le tout (4) me ravit, je ne suis pas compliquée!

(1)

DSC00152

(2)

DSC00245

(3)

DSC00246

(4)

DSC00161

DSC00153DSC00154DSC00171

NB: je cours à nouveau après le temps, si je l'attrape je vous préviens!

***

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Heureusement que le temps t'a laissé de quoi faire ces si jolis sachets ... <br /> N'oublie pas de nous prévenir dès que tu le rattrape !!<br /> Doux bisous
C
Trop mignon ton pochon à lavande, encore une belle idée.<br /> Quand au temps il y a longtemps que j'ai renoncé à lui courir après, bien trop rapide pour moi, alors je fais avec!!!<br /> Bon dimanche, ici ce sera sous la pluie.<br /> Bises Patricia
V
hoo 100% Celestine quand même je trouve ...
N
Magnifique ! Comme d'habitude ! Ce petit pochon, j'ai aussi craqué sur lui, et n'ai pas encore pris le temps de le réaliser. Tu me donnes envie de le faire. J'ai prévu d'y ranger mes mini-épingles à linge... Bisous. Nathalie-Cerise
R
Très joli tout cela. Amitié. Pascale
Célestine Boutons
Publicité
Célestine Boutons
Publicité